COVID-19

Et point d’chute dans tout ça?

Les activités de terrain de Point d’Chute suivent les directives sanitaires en vigueur. Nous avons adapté notre action afin de pouvoir continuer nos interventions cet été. Nous serons présent les soirées du mercredi au samedi sur les rives du bord du lac de Neuchâtel ainsi que dans des parcs à la Chaux-de-fonds.

Si vous souhaitez profiter de l’occasion pour poser vos questions sur les substances psychotropes et la consommation, vous pouvez le faire via notre formulaire de contact ou notre profil Instagram et page Facebook. Si vous ressentez le besoin de parler à des professionnels au sujet de votre consommation et de ses risques, n’hésitez pas à téléphoner à Addiction Neuchâtel au 032/886.86.10. Des professionnels sauront vous écouter et répondre à vos questions!

Les centres de Testing à Berne, Genève, Bâle et Zürich ont repris leurs activités!

Petit info d’actualité: il faut doser le cannabis avec précaution! Les dernières analyses montrent que le cannabis est parfois mélangé à des substances de synthèse pouvant avoir des effets indésirables très désagréables et même dangereux. Ne partage pas tes pipes, bongs, cigarettes électroniques, joints ou pailles à sniffer!

Nous vous repelons qu’il est important d’utiliser le Safer Use et de prendre soin de soi et de sa santé!

Toute l’équipe de Point d’Chute se réjouit de croiser lors de ces interventions de cet été!

En pensée avec tous les acteurs culturels neuchâtelois, force à vous!

Leave a Reply

%d bloggers like this: